Skip to content Skip to footer

Au début du siècle, la console PlayStation 2 était le plus grand rêve de beaucoup. Non seulement il n’avait pas de concurrents, mais il a littéralement tué d’autres consoles de jeu (repose en paix, Dreamcast) et a continué à bien se commercialiser jusqu’en 2012, lorsque Sony a arrêté la production de la console. La PS2 était extrêmement importante en raison de sa puissance et de sa liste massive de jeux exceptionnels.

Il y avait des exclusivités à la mode, des simulateurs d’activités sportives avec des graphismes exceptionnels ainsi que les propriétaires de franchises renommées, qui n’en finissent pas sans liste des projets les plus efficaces pour PS2.

Ombre du colosse

Au premier coup d’œil, Shadow of the Titan apparaît vide. Les joueurs sont tout simplement jetés directement dans un monde substantiel dans lequel il n’y a pas une seule âme vivante. Les dialogues sont quasiment inexistants en dessous, ainsi que les adversaires, à l’exception de 16 géants qu’il vous faudra détruire. Néanmoins, le travail a reçu de nombreuses distinctions et est considéré comme l’un des principaux travaux artistiques jamais publiés sur PS2. Nous proposons une vaste collection de jeux ps2 roms sympas qui peuvent être utilisés en toute sécurité.

L’astuce du succès réside dans la profondeur du jeu. L’intrigue ici n’est pas proposée avec de nombreuses cinématiques et conversations, mais directement avec le gameplay. Chacun des géants – c’est un mystère qui doit être résolu, une partie d’une histoire malheureuse qui doit être composée directement dans le tableau d’ensemble par lui-même. Darkness of the Titan révèle que les jeux vidéo ne doivent pas suivre les législations de divers autres types de médias, et offre une expérience qui s’assure d’être unique pour chaque joueur.

Dernier rêve X

Final Fantasy X se démarque non seulement parce qu’il s’agissait du tout premier Last Fantasy sur PS2 (et ses graphismes ont toujours l’air respectables), mais aussi en raison de la nouvelle formule de la série, où les éléments traditionnels ont été mélangés avec des techniciens avancés. Le jeu vidéo avait ses inconvénients (à titre d’exemple, les personnalités Wakka ainsi que Tidus, sans oublier Blitzball), mais on pouvait sans risque fermer les yeux dessus, du fait que le boulot prenait soin de garder la magie de la collecte.

Le célèbre système de combat a en fait subi de petits ajustements, devenant en partie un système au tour par tour. Par conséquent, les batailles en temps réel ont complètement ouvert la voie au combat au tour par tour calculé, qui n’est en aucun cas inférieur à la norme d’intensité de ses prédécesseurs. Ainsi que la romance extrêmement émouvante de Tidus et Yuna, en plus de la tournure surprenante vers la fin, faisant de FFX une digne transition de la franchise vers une toute nouvelle génération de consoles.

Kingdom Hearts 2

Kingdom Hearts – C’est une série qui était vouée à l’échec. Assumez par vous-même : il s’agit d’une combinaison d’un globe mélodramatique dans l’esprit de Last Dream avec un esprit familial à la Disney. Ces points ne sont tout simplement pas maillés. Mais le résultat n’est que l’une des activités de franchise les plus efficaces de la période PS2, et les mécanismes automatiques d’action RPG introduits dans la partie 2 ont toujours fière allure à ce jour.

Dans Kingdom Hearts 2, Sora a poursuivi sa recherche de ses amis en compagnie de célébrités Disney comme Donald et Dingo. Au cours de son aventure, Sora s’occupe d’aller dans de nombreux mondes, composé du monde de Steamboat Willy et aussi de l’univers TRON. Et le système de combat est beaucoup plus joli grâce à de nouveaux types d’outils (épées doubles, échelle d’entraînement et autres) et à des degrés remodelés sur le vaisseau Gummi. Même dans les épisodes où le manuscrit s’est beaucoup affaissé, le gameplay dynamique de KH2 a maintenu l’intérêt pour le jeu et a inspiré à continuer.

Leave a comment

Call Now!